Enviro-USA offre maintenant: Conseil, Conception, Elaboration de Plans et Supervision d'Installations, pour rideau de turbidité et confinement des déversements d'hydrocarbures les projets, y compris les projets de génie civil et de construction maritime qui nécessitent de la vase, des sédiments, des BPC ou des contaminants contenus avant ou pendant un projet de construction maritime.

Peu importe la taille de votre projet ou de l'application, notre personnel expérimenté peut vous aider à répondre à vos questions, à vous conseiller, à concevoir des produits standard ou spéciaux, ou simplement à vous recommander la meilleure installation pour un confinement maximal.

Ces services sont offerts à:

  • Entrepreneurs
  • DOT (Départements des transports)
  • Firmes d'ingénierie
  • Agents d'achat
  • Estimateurs

Que votre entreprise d'ingénierie ait été embauchée pour concevoir un projet complet, vous êtes une agence DOT d'état ayant besoin de mettre à jour vos exigences de contrôle de limon, ou vous êtes un entrepreneur prêt à acheter et installer un rideau flottant de turbidité, nous avons l'expérience et des connaissances sur la meilleure façon de contenir le limon, les sédiments, les BPC ou les contaminants pendant votre projet. Nous aidons normalement à choisir le produit approprié pour répondre à vos exigences, en recommandant la meilleure installation ou en écrivant les spécifications du produit pour votre application. Notre expérience se compose de plus de 40 + ans d'expérience personnelle.

Aperçu des services

Services de confinement de limon, de sédiments, de PCB et de contaminants dans des projets de génie civil ou de construction navale.

consulting:

Ce service consiste à consulter les clients, soit par téléphone, courriel, dessins ou en personne sur le chantier, afin de déterminer le meilleur système ou installation pour leur application.

Enviro-USA now offers: Consulting, Designing, Drawing up Plans and Supervising Installations, for turbidity curtain and oil spill containment projects, including civil engineering & marine construction projects that require silt, sediment, PCB or contaminants contained before or during a marine construction project.

Regardless of the size of your project or the application, our experienced personnel can assist with questions, consulting, designing of standard or special products, or simply recommending the best installation for maximum containment.

These services are being offered to:

  • Contractors
  • DOT’s (Departments of Transportation)
  • Engineering firms
  • Purchasing agents
  • Estimators

 

Regardless of whether your engineering firm has been hired to design a complete project, you’re a state DOT agency needing to update your silt control requirements, or you are a contractor getting ready to purchase and install a Floating Turbidity Curtain, we have the experience and knowledge on how to best contain silt, sediment, PCB’s or contaminants while on your project. We normally assist with selecting the appropriate product to comply with your requirements, recommending the best installation or writing the product specifications for your application. Our experience consists of over 40+ years of personnel experience.

OVERVIEW OF SERVICES

Services on containing silt, sediment, PCB’s and contaminants on civil engineering or marine construction projects.

Consulting:

This service consist of consulting with customers, either by phone, e-mail, drawings or in person at a jobsite, to determine the best system or installation for their application.