Le boom de clôture avec le système de bobine est le bon choix si vous êtes limité par l'espace et / ou la main d'oeuvre. Il déploie beaucoup plus rapidement que tout autre boom en raison de sa conception.- 1,000 ft (300m) peut être déployé à partir d'une bobine dans les minutes 8-10. Il est conforme aux directives OPA-90, US Coast Guard - OSRO et ASTM F1523. Il fonctionne très bien pour les interventions d'urgence dans les marinas et les ports. Disponible dans une grande gamme de tissus et de tailles.

SÉLECTION DE BOOM est aussi facile que de choisir parmi les images ci-dessous le plan d'eau qui ressemble à celui sur lequel vous travaillerez. Vous pouvez également choisir par le nom du produit (exemple: un boom de l'eau calme 10 "fonctionne très bien pour les applications en eau calme et un 19" Marina boom fonctionne très bien pour les marinas.Si vous avez encore besoin d'aide s'il vous plaît appelez-nous à +1-321-222-9553 et notre personnel expérimenté vous aidera.

Barrières de barrière de confinement d'huile à déploiement rapide

Fabriqué par Enviro-USA à Cape Canaveral, Floride USA:

MODÈLEAPPLICATIONFREEBOARDPROJETCÂBLE HAUTE TENSION
calme-eau-huile-confinement-boom-sm16 "Boom de déploiement rapideL'eau calme6"10”ne pas inclus
rough-river-standard-oil-containment-boom-petit17 "Boom de déploiement rapideMarina7"10”Comprend
marina-port-pétrole-confinement-boom-petit19 "Boom de déploiement rapideRépondeurs7"12”Comprend
non protégé-port-huile-déversement-boom-petit25 "Boom de déploiement rapidePorts et baies9"16”Comprend
littoral-standard-pétrole-confinement-boom-sm30 "Boom de déploiement rapideCôtes10”20”Comprend
littoral-standard-pétrole-confinement-boom-sm36 "Boom de déploiement rapideOffshore12”24”Comprend

Accessoires Voir les accessoires de wishbones d'Enviro-USA

Tailles personnalisées

Les rampes de confinement d'huile d'Enviro-USA peuvent être fabriquées sur mesure en fonction de l'application et des spécifications du client. Pour un devis rapide et gratuit sur barrages de retenue d'huile, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et soumettez le formulaire.

DEVIS D'OIL BOOM

The fence boom with reel system is the right choice if you are limited by space and or manpower. It deploys much faster than any other boom due to its design.– 1,000 ft (300m) can be deployed from a reel in 8-10 minutes. It complies with OPA-90, US Coast Guard – OSRO and ASTM F1523 boom guidelines. It works great for emergency response in Marinas and Ports. Available in a great range of fabrics and sizes.

BOOM SELECTION is as easy as selecting from the pictures below the body of water that resembles the one that you’ll be working on. You may also choose by the product name (example: a 10″ Calm Water boom works great for calm water applications and an 19″ Marina boom works great for marinas. If you still need help please call us at (321) 222-9553 and our experienced personnel will assist you.

Fast Deployment Oil Containment Fence Booms

Manufactured by Enviro-USA in Cocoa, FL:

 

 MODELAPPLICATIONFREEBOARDDRAFTTOP TENSION CABLE
calm-water-oil-containment-boom-sm16" Fast Deployment Fence BoomCalm water6"10"Not included
rough-river-standard-oil-containment-boom-small17" Fast Deployment Fence BoomMarina7"10"Included
marina-port-oil-containment-boom-small19" Fast Deployment Fence BoomResponders7"12"Included
unprotected-port-oil-spill-boom-small25" Fast Deployment Fence BoomPorts & Bays9"16"Included
coastline-standard-oil-containment-boom-sm30" Fast Deployment Fence BoomCoastlines10"20"Included
coastline-standard-oil-containment-boom-sm36" Fast Deployment Fence BoomOffshore12"24"Included

 

anchor systemsAccessories

 

Custom Sizes

Enviro-USA’s oil containment booms can be custom made depending on the application and the customer’s specifications. For a quick and free quote on oil containment booms, simply click on the button below and submit the form.

OIL BOOM FREE QUOTE