image1Le bras permanent de confinement d'huile d'Enviro-USA (également connu sous le nom de Hardboom ou boom permanent) a été conçu pour des installations permanentes ou des déploiements fréquents. Dans les installations permanentes, il est mis en place pour protéger les zones sensibles qui peuvent être extrêmement difficiles ou coûteuses à nettoyer. Dans les déploiements fréquents, il est normalement utilisé dans les ports pour entourer les navires qui chargent ou déchargent n'importe quel type d'hydrocarbure ou de carburant plusieurs fois par semaine. Il peut être laissé dans l'eau et déployé autour des navires sur une base quotidienne sans affecter le produit.

Notre perche d'huile permanente est robuste en ce qu'elle a l'impact élevé et la résistance de larme, la grande résistance à la traction, est durable et a la résistance de croissance UV et marine. Il nécessite très peu ou pas d'entretien du tout même lorsqu'il est laissé dans l'eau pendant des mois et il fournira de nombreuses années d'utilisation.

Les flotteurs permanents Boom sont complètement fermés et sont faits d'un polyéthylène haute densité (HDPE) créant une coque dure qui lui permet de résister aux impacts. Les flotteurs sont remplis de mousse de polyuréthane et ils sont de couleur orange pour une meilleure visibilité. Le tissu est en PVC noir (175 oz./yd2).
Le lest peut être des plombs ou des chaînes galvanisées. Nous utilisons des connecteurs en aluminium de qualité marine ASTM Universal Heavy Duty avec des boulons en acier inoxydable, des écrous et des chevilles à genouillère et chaque connecteur est livré avec une poignée et un point d'ancrage.

Le boom permanent d'Enviro-USA est également idéal pour contenir ou détourner des détritus, des débris, des branches, de la glace ou tout ce qui descend d'une rivière ou flotte dans un port.

100% de notre boom permanent de confinement d'huile est produit et fabriqué aux Etats-Unis, Buy American! ..

Boom permanent (AKA Permanent Oil Boom ou Hardboom)

Fabriqué par Enviro-USA à Cocoa, FL:

Le formulaire I-XNUMX

Modèle

Freeboard

Ébauche

Résistance à la traction

Marinas et voies navigables intérieures

18 "

8 "

10 "

lbs 27,000.

Ports et baies

24 "

10 "

14 "

lbs 36,000.

Ports et Terminaux

36 "

12 "

24 "

lbs 54,000.

APPLICATIONS à contenir ou à dévier:

  • Huile, carburants ou tout liquide à base d'hydrocarbures.
  • Corbeille
  • Débris
  • Branches
  • De la glace
  • Algue

Sélection de la taille appropriée pour votre application:


Le boom permanent de 18 est idéal pour:

La perche à huile permanente 24 est idéale pour:

36 "La perche de confinement permanente de l'huile est idéale pour:

ACCESSOIRES

image5Les accessoires Enviro-USA incluent: 25 & 40 lb. systèmes d'ancrage pour maintenir la perche permanente en place, Marker Lights pour identifier l'emplacement de la rampe pétrolière, Brides de remorquage pour remorquer la flèche permanente tout en la mettant en place et séparateurs de flèche pour garder le confinement Boom loin des navires et des navires. Comme tous nos produits, "ENVIRO-USA garantit les prix les plus bas des accessoires tout en fournissant un produit de qualité"

image1Enviro-USA’s Permanent Oil Containment Boom (also known as Hardboom or Permanent Boom) was designed for permanent installations or frequent deployments. In permanent installations it’s put in place to protect sensitive areas that could be extremely difficult or costly to clean up. In frequent deployments it’s normally used in ports to surround vessels that are loading or offloading any kind of hydrocarbon or fuel numerous times per week. It can be left in the water and deployed around vessels on a daily basis without affecting the product.

Our Permanent Oil Boom is tough in that it has high impact and tear resistance, great tensile strength, is durable and has UV & marine growth resistance. It requires very little or no maintenance at all even when left in the water for months and it will provide many years of usage.

Permanent Boom floats are completely enclosed and are made of a High Density Polyethylene (HDPE) creating a hard shell that allows it to resist impacts. The floats are filled with polyurethane foam and they are orange in color providing great visibility. The fabric is heavy duty (175 oz./yd2) PVC black belting.
The ballast can be lead weights or galvanized chain. We use ASTM Universal Heavy Duty marine grade aluminum connectors with stainless steel bolts, nuts & toggle pins and every connector comes with a handle and anchor point.

Enviro-USA’s Permanent Boom is also great for containing or diverting trash, debris, branches, ice or anything coming down a river or floating in a port.

100% of our Permanent Oil Containment Boom is produced and manufactured in the USA, Buy American!..

Permanent Boom (AKA Permanent Oil Boom or Hardboom)

Manufactured by Enviro-USA in Cocoa, FL:

Application

Model

Freeboard

Draft

Tensile Strength

Marinas & Inland Waterway

18”

8”

10”

27,000 lbs.

Ports & Bays

24”

10”

14”

36,000 lbs.

Ports & Terminals

36”

12”

24”

54,000 lbs.

APPLICATIONS to contain or divert:

  • Oil, fuels or any hydrocarbon base liquid.
  • Trash
  • Debris
  • Branches
  • Ice
  • Seaweed

Selecting the proper size for your application:


18” Permanent Boom is ideal for:

24” Permanent Oil Boom is ideal for:

36” Permanent oil containment boom is ideal for:

ACCESSORIES

image5Enviro-USA’s accessories include: 25 & 40 lb. anchor systems to hold the permanent boom in place, Marker Lights to identify location of the oil boom, Tow Bridles for towing the permanent boom while putting it in place and boom separators to keep the containment boom away from ships and vessels. As with all our products “ENVIRO-USA Guarantees the Lowest Accessory Prices while providing a Quality Product”