Notre mission

«Nous relevons les défis environnementaux et fabriquons des produits de qualité qui créent un environnement plus sûr pour la vie marine."

Notre vision

«Être le chef de file dans la fourniture de solutions qui protègent, préservent et conservent les ressources aquatiques.»

À propos d'Enviro-USA

L'activité principale d'Enviro-USA est la fabrication Barrières de turbidité flottantes (également connu dans l'industrie de la construction maritime comme rideaux de turbidité) ainsi que Booms de confinement des déversements d'hydrocarbures. Avec des années 52 combinées d'expérience dans l'industrie et ayant voyagé aux États-Unis et dans différentes parties du monde pour consulter, citer et fournir de l'équipement pour la construction maritime comme les expansions de ports, équipement d'intervention en cas de déversement d'hydrocarbures portuaires, raffineries, marine, et projets de dragage, nous avons les connaissances pour vous fournir un produit de qualité et pourtant offrir le prix le plus bas dans un marché mondial.

L' personnel expérimenté peut vous aider à sélectionner le produit approprié pour votre application. Que vos besoins soient pour une marina petite ou grande, le port ou votre entreprise est un répondeur à part entière, nous pouvons répondre à vos besoins de boom de confinement d'huile. Si vous êtes un entrepreneur travaillant dans un étang avec seulement 2 pi d'eau ou travaillant sur le rivage avec des changements de marée et de forts courants, nous pouvons vous fournir une barrière flottante qui résistera à l'environnement et fonctionnera bien pour votre application.

Enviro-USA fabrique pour un marché mondial. Les entités gouvernementales telles que l'US Navy, la Garde côtière américaine, Pemex (Petroleos Mexicanos), Petroecuador (Équateur), Petroperu (Pérou), Petrobras (Brésil), ConocoPhillips, ExxonMobil et Repsol sont les bienvenues car nous sommes familiers avec vos besoins et capable de se conformer à vos exigences.

En tant que fabricant, nous nous efforçons de fabriquer des produits dont nous pouvons être fiers, qui résisteront à l'épreuve du temps et qui rencontreront DOT Flottant Turbidity et exigences de rideau de limon. Dans l'industrie pétrolière, nous fabriquons pour nous conformer à OPA 90, US Coast Guard - OSRO, et les lignes directrices de l'ASTM. Le contrôle de la qualité est l'un de nos principaux objectifs, car nous nous efforçons de respecter et de battre les normes de l'industrie.

"Enviro-USA fabrique un produit de qualité tout en garantissant le prix le plus bas"

Nos valeurs fondamentales

  1. Le respect: Nous respectons et sommes respectés par tous les individus et apprécions les contributions de chacun.
  2. Intégrité: Nous agissons et parlons avec honnêteté et intégrité, sans sacrifier la vérité. Faire la bonne chose même si personne ne regarde.
  3. Travail d'équipe: Nous nous engageons à atteindre des objectifs communs basés sur une communication ouverte et honnête et nous nous aidons les uns les autres en collaborant pour faire le travail.

Our Mission

“We solve environmental challenges and manufacture quality products that create a safer environment for marine life.”

Our Vision

“To be the leader in providing solutions that protect, preserve, and conserve aquatic resources.”

About Enviro-USA

Enviro-USA’s core business is manufacturing Floating Turbidity Barriers (also known in the marine construction industry as turbidity curtains) as well as Oil Spill Containment Booms. With a combined 52 years of industry experience and having traveled around the United States and different parts of the world to consult, quote, and supply equipment for marine construction such as port expansions, port oil spill response equipment, refineries, marinas, and dredging projects, we have the knowledge to provide you with a quality product and yet offer the lowest price in a world market.

Our experienced personnel can help you select the appropriate product for your application. Whether your needs are for a small or large marina, port or your company is a full blown responder we can accommodate your oil containment boom needs. If you are a contractor working in a pond with only 2 ft of water or working at the shoreline with tidal changes and strong currents we can provide you with a Floating Silt Barrier that will withstand the environment and work great for your application.

Enviro-USA manufactures for a world market. Government entities such as US Navy, US Coast Guard, Pemex (Petroleos Mexicanos), Petroecuador (Ecuador), Petroperu (Peru), Petrobras (Brazil), ConocoPhillips, ExxonMobil, and Repsol are all welcome as we are familiar with your needs and are capable of complying with your requirements.

As a manufacturer we strive to build products we can be proud of, that will withstand the test of time, and will meet DOT Floating Turbidity and Silt Curtain requirements. In the oil industry we manufacture to comply with OPA 90, US Coast Guard – OSRO, and ASTM guidelines. Quality control is one of our main focuses as we strive to meet and beat industry standards.

“Enviro-USA Manufactures a Quality Product while Guaranteeing the Lowest Price”

Our Core Values

  1. Respect: We respect and are respected by all individuals, and value everyone’s contributions.
  2. Integrity: We act and speak with honesty and integrity, without sacrificing the truth. Doing the right thing even though no one is looking.
  3. Teamwork: We commit to common goals based on open and honest communication and assist each other by collaborating to get the job done.