Qu'est-ce qu'un rideau de turbidité à usage intensif de type 3?

Les rideaux flottants de turbidité Type 3 d'Enviro-USA servent à contenir la vase et à contrôler la turbidité TIDAL les applications où le vent, le courant et les changements de marée nécessitent une barrière à double câble robuste. Les barrières de turbidité flottantes sont utilisées pour contrôler et confiner le limon et les sédiments dans une zone de travail immédiate, l'empêchant ainsi de migrer en dehors de la zone de travail ou de dragage et d'affecter la vie marine. Des barrières de turbidité flottantes protègent nos eaux, notre vie marine et notre environnement.

Qui l'utilise? Les barrières flottantes à turbidité flottante de type 3 DOT sont utilisées par les entrepreneurs lorsqu'ils travaillent sur le littoral et dans les ports. Normalement requis et utilisé par les entrepreneurs ou les entreprises de dragage lors de tout projet de construction maritime qui est dans une demande de marée.

Quand et où ce produit doit-il être utilisé?

Le modèle de type 3 est recommandé lorsque la conformité avec les exigences des États-Unis en matière de rideaux de turbidité flottants est essentielle et que le projet de construction marine a lieu dans des applications marémotrices. La conception et la construction robustes aident la barrière à résister aux forces de marée quotidiennes.

Les applications recommandées sont:

  • Ports
  • Ports
  • Littoral
  • Offshore

Différentes options

Les rideaux flottants de turbidité sont disponibles en tant que Perméable ou Imperméable, dans les sections 50 ft. Et 100 ft.. DEPTH est disponible selon les besoins du projet et peut atteindre la profondeur de 50 ft. De nombreuses sections peuvent être facilement et rapidement connectées. Les rideaux de turbidité flottants d’Enviro-USA sont fabriqués conformément aux exigences du DOT et du projet des États-Unis.

Notes IMPORTANTES:
- Une jupe perméable est importante s'il faut laisser passer de l'eau tout en contenant du limon, des sédiments ou de la turbidité.
- La taille du flotteur est déterminée par la profondeur de la jupe et / ou les exigences de votre travail.

Rideau de turbidité type DOT 3 d'Enviro-USA. Nous expédions internationalement!

Email pour demander un devis pour le type 3 Turbidity Curtain

Appelez notre usine de fabrication: +1-321-222-9551 | MF 8 am-5 après-midi

Faxez-nous vos exigences pour: 1-321-206-4563

En tant que fabricant ayant passé beaucoup de temps dans cette industrie et connaissant très bien les déversements d'hydrocarbures et les exigences gouvernementales pour différentes applications, nous nous efforçons de fabriquer un produit de qualité adapté aux applications en eau calme tout en minimisant les coûts.

Prix ​​le plus bas garanti, grand inventaire, excellent service

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour utiliser Enviro-USA comme fournisseur spécialisé pour les barrières DOT Type 3. Contactez-nous maintenant pour parler avec un de notre personnel amical et expérimenté.

"Enviro-USA garantit sa qualité et le prix le plus bas aux États-Unis».

Demande de fiche technique

Pour une fiche technique s'il vous plaît appelez notre bureau à +1-321-222-9551 or demander les spécifications par e-mail.

Fiche produit et signet

Télécharger PDF DOT Type 3 Barrière de turbidité
Appuyez sur Ctrl + D pour mettre en signet cette page

Autres produits de barrière contre la turbidité qui peuvent également fonctionner ou être requis pour votre projet:

What is a Type 3 Heavy Duty Turbidity Curtain?

 

Enviro-USA’s Type 3 Floating Turbidity Curtains are for containing silt and controlling turbidity in TIDAL applications where wind, current, and tide changes require a heavy duty, dual cable barrier. Floating Turbidity Barriers are used to control and contain silt and sediment within an immediate work area, thereby preventing it from migrating outside of the work or dredging area and affecting marine life. Floating Turbidity Barriers protect our waters, marine life, and environment.

Who uses it? Type 3 DOT Heavy Duty / Tidal Water Floating Turbidity Barriers are used by contractors while working at shoreline and in ports. Normally required and used by contractors or dredging companies during any marine construction project that is in a tidal application.

When and where should this product be used?

The Type 3 model is recommended when compliance with United States DOT floating turbidity curtain requirements is a must and the marine construction project happens in tidal water application. The heavy-duty design and construction help the barrier withstand the daily tidal forces.

Recommended Applications are:

  • Harbors
  • Ports
  • Shoreline
  • Offshore

Product Options

Floating Turbidity Curtains are available as Permeable or Impermeable, in 50 ft. and 100 ft. sections. The DEPTH is available as required by project and can be as deep as 50 ft. Numerous sections can easily and quickly be connected together. Enviro-USA’s Floating Turbidity Curtains are manufactured in accordance and in compliance with United States DOT and project requirements.

Important Notes:
– A permeable skirt is important if there is the need to allow some water to flow through while containing silt, sediment, or turbidity.
– Float size is determined by skirt depth and or your job requirements.
 

DOT type 3 turbidity curtain from Enviro-USA. We ship Internationally!

Email to request a quote on Type 3 Turbidity Curtain

Call our manufacturing plant: +1-321-222-9551 | M-F 8 am-5 pm

Fax us your requirements to: 1-321-206-4563

As a manufacturer having spent a lot of time in this industry and being very familiar with oil spills and government requirements for different applications, we strive to manufacture a quality product, appropriate for the calm water applications, while keeping cost down to a minimum.

Guaranteed lowest pricing, large inventory, excellent service

These are just a few of the reasons to use Enviro-USA as your dedicated supplier for DOT Type 3 barriers. Contact us now to speak with one of our friendly and experienced staff.

Enviro-USA Guarantees its Quality and the Lowest Price in the USA“.

 

 

 

Request Spec Sheet

For a spec sheet please call our office at +1-321-222-9551 or request the specs via e-mail.

 

Product Sheet & Bookmark

Download PDF DOT Type 3 Turbidity Barrier Product Sheet
Press Ctrl + D to Bookmark this page

 

 

Other turbidity barrier products that may also work or be required for your project: