Conditions Générales

CONDITIONS D'UTILISATION

Bienvenue sur notre site! Enviro-USA American Manufacturer, LLC et ses associés vous fournissent leurs services sous réserve des conditions suivantes. Si vous visitez ce site, vous acceptez ces conditions. Ces conditions d'utilisation vous aideront à comprendre comment vos informations personnelles seront traitées lorsque vous utilisez, téléchargez ou accédez de quelque manière que ce soit à nos services fournis sur ce site. Merci de les lire attentivement.

Note importante: Les services fournis par Enviro-USA sont réservés aux entreprises. Faites attention lorsque vous utilisez les services en ligne sur ce site Web pour ne pas fournir vos coordonnées personnelles ou toute autre information privée telle que votre adresse personnelle ou votre numéro de téléphone. Tous les services en ligne trouvés sur notre site Web sont destinés à un usage professionnel uniquement. Enviro-USA ne souhaite pas collecter de coordonnées personnelles privées.

VIE PRIVÉE

Veuillez consulter notre Politique de confidentialité, qui régit également votre visite sur notre site Web, pour comprendre nos pratiques. En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez accédé et lu cette politique de confidentialité et que vous êtes d'accord avec celle-ci.

COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES

Lorsque vous visitez le site Web d'Enviro-USA ou que vous nous envoyez des courriels, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous communiquerons avec vous par courriel ou en affichant des avis sur ce site. Vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement satisfont à toute exigence légale voulant que ces communications soient faites par écrit.

FORMES

Les services fournis par Enviro-USA sont réservés aux entreprises. Faites attention lorsque vous utilisez les formulaires de ce site Web pour ne pas fournir vos coordonnées personnelles ou toute autre information privée telle que votre adresse personnelle ou votre numéro de téléphone.

DISCUSSION EN TEMPS RÉEL

Le "Live Chat" est disponible pour permettre une discussion en ligne directe et en temps réel entre vous et Enviro-USA. Vous pouvez l'utiliser pour faire des demandes techniques ou autres liées aux produits ou services fournis par Enviro-USA. Si vous utilisez "Live Chat", nous pouvons recueillir votre nom, votre adresse e-mail professionnelle et d'autres informations, y compris votre titre d'emploi, votre numéro de téléphone professionnel, votre entreprise employeur et votre pays. Le "Live Chat" est alimenté par Pure Chat. Veuillez ne pas utiliser le "Live Chat" sauf si vous acceptez que vos informations soient transférées hors de votre pays (y compris en dehors de l'Union européenne) à: (1) Enviro-USA, afin de répondre à vos questions; et (2) à notre fournisseur tiers, Pure Chat, alimentant le "Live Chat". En outre, comme indiqué dans l'article FORMS, le "Live Chat" est destiné à un usage professionnel uniquement. Enviro-USA ne souhaite pas recueillir de coordonnées personnelles privées, à l'exception de vos coordonnées professionnelles strictement nécessaires pour résoudre toute question relative aux produits et services d'Enviro-USA. S'il vous plaît, en utilisant nos services en ligne, veillez à ne pas fournir vos coordonnées personnelles ou des informations personnelles sensibles, telles que: détails de race, origine ethnique, croyances religieuses ou autres, santé ou information médicale, adhésion syndicale, orientation sexuelle, ou toute information personnelle concernant une autre personne (si l'un de vos collègues souhaite communiquer avec Enviro-USA, demandez-lui de le faire lui-même).

DROIT D'AUTEUR

Tout le contenu de ce site, tel que textes, graphiques, logos, boutons, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, est la propriété d'Enviro-USA ou de ses fournisseurs de contenu et protégé par les lois internationales sur les droits d'auteur. La compilation de tout le contenu de ce site est la propriété exclusive d'Enviro-USA, avec la création de droits d'auteur pour cette collection par Enviro-USA, et protégée par les lois internationales sur les droits d'auteur.

MARQUES

Les marques de commerce et l'habillage commercial d'Enviro-USA ne peuvent être utilisés en lien avec un produit ou un service qui n'est pas Enviro-USA, d'une manière susceptible de semer la confusion parmi les clients ou de dénigrer ou discréditer Enviro-USA. Toutes les autres marques de commerce qui ne sont pas la propriété d'Enviro-USA ou de ses filiales apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, reliés ou parrainés par Enviro-USA ou ses filiales.

LICENCE ET ACCÈS AU SITE

Enviro-USA vous accorde une licence limitée pour accéder et faire un usage personnel de ce site et ne pas télécharger (autre que la mise en cache des pages) ou le modifier, en tout ou en partie, sauf avec le consentement écrit d'Enviro-USA. Cette licence ne comprend pas la revente ou l'utilisation commerciale de ce site ou de son contenu: toute collecte et utilisation des listes de produits, descriptions ou prix: toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu: tout téléchargement ou copie des informations de compte pour le l'avantage d'un autre marchand: ou toute utilisation de l'exploration de données, de robots ou d'outils de collecte et d'extraction de données similaires. Ce site ou toute partie de ce site ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou exploité à d'autres fins commerciales sans le consentement écrit exprès d'Enviro-USA. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour joindre une marque de commerce, un logo ou toute autre information exclusive (y compris les images, le texte, la mise en page ou la forme) d'Enviro-USA et de nos associés sans un consentement écrit exprès. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des métabalises ou tout autre «texte caché» utilisant le nom ou les marques de commerce d'Enviro-USA sans le consentement écrit exprès d'Enviro-USA. Toute utilisation non autorisée met fin à l'autorisation ou à la licence accordée par Enviro-USA. Vous bénéficiez d'un droit limité, révocable et non exclusif de créer un lien hypertexte vers la page d'accueil d'Enviro-USA tant que le lien ne décrit pas Enviro-USA, ses associés ou leurs produits ou services de manière fausse, trompeuse et désobligeante , ou de toute autre matière offensante. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser un logo Enviro-USA ou un autre logo ou marque de commerce exclusif dans le cadre du lien sans autorisation écrite expresse.

AVIS, COMMENTAIRES, EMAILS ET AUTRES CONTENUS

Les visiteurs peuvent publier des critiques, commentaires et autres contenus: et soumettre des suggestions, idées, commentaires, questions ou autres informations, tant que le contenu n'est pas illégal, obscène, menaçant, diffamatoire, envahissant la vie privée, enfreignant les droits de propriété intellectuelle, ou nuisible à des tiers ou répréhensible et ne consiste pas en ou contenir des virus logiciels, campagnes politiques, sollicitation commerciale, chaînes de lettres, publipostage, ou toute forme de «spam». Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, usurper l'identité toute personne ou entité, ou autrement induire en erreur quant à l'origine d'une carte ou d'un autre contenu. Enviro-USA se réserve le droit (mais non l'obligation) de supprimer ou de modifier un tel contenu, mais ne vérifie pas régulièrement le contenu affiché. Si vous publiez du contenu ou soumettez du matériel, et sauf indication contraire, vous accordez à Enviro-USA et à ses associés un droit non exclusif, gratuit, perpétuel, irrévocable et entièrement sous-licenciable d'utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire , créer des œuvres dérivées de, distribuer et afficher ce contenu dans le monde entier dans tous les médias. Vous accordez à Enviro-USA et à ses associés et sous-licenciés le droit d'utiliser le nom que vous soumettez en lien avec un tel contenu, s'ils le souhaitent. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou que vous contrôlez tous les droits sur le contenu que vous publiez: que le contenu est exact: que l'utilisation du contenu que vous fournissez ne viole pas cette politique et ne causera aucun préjudice à une personne ou entité: et que vous indemniserez Enviro-USA ou ses associés pour toutes les réclamations résultant du contenu que vous fournissez. Enviro-USA a le droit mais pas l'obligation de surveiller et de modifier ou de supprimer toute activité ou contenu. Enviro-USA n'assume aucune responsabilité et n'assume aucune responsabilité pour tout contenu publié par vous ou par un tiers.

DESCRIPTION DU PRODUIT

Enviro-USA et ses associés tentent d'être aussi précis que possible. Toutefois, Enviro-USA ne garantit pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu de ce site sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Si un produit offert par Enviro-USA lui-même n'est pas conforme à la description, Enviro-USA n'assume aucune responsabilité et n'assume aucune responsabilité.

MENTIONS LÉGALES

EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ CE SITE EST FOURNI PAR ENVIRO-USA SUR UNE BASE «EN L'ÉTAT» ET «TEL QUE DISPONIBLE». ENVIRO-USA NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, QUANT AU FONCTIONNEMENT DE CE SITE OU DES INFORMATIONS, CONTENUS, MATÉRIELS OU PRODUITS INCLUS SUR CE SITE. VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST À VOS PROPRES RISQUES. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, ENVIRO-USA DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. ENVIRO-USA NE GARANTIT PAS QUE CE SITE, SES SERVEURS OU LE COURRIEL ENVOYÉ DE ENVIRO-USA SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTS NOCIFS. ENVIRO-USA NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DÉCOULANT DE L'UTILISATION DE CE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS ET CONSÉCUTIFS. CERTAINES LOIS D'ÉTATS N'AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS DE GARANTIES IMPLICITES OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS S'APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES OU LA TOTALITÉ DES EXCLUSIONS, EXCLUSIONS OU LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.

LOI APPLICABLE

En visitant Enviro-USA, vous acceptez que les lois de l'État de Floride, États-Unis d'Amérique, sans égard aux principes de conflit de lois, régiront ces conditions d'utilisation et tout conflit de toute nature qui pourrait survenir entre vous et Enviro -USA ou ses associés.

LITIGES

Tout différend relatif à votre visite à Enviro-USA ou aux produits que vous achetez chez Enviro-USA sera soumis à un arbitrage confidentiel en Floride, États-Unis d'Amérique, sauf que, dans la mesure où vous avez violé ou menacé de quelque manière que ce soit Pour violer les droits de propriété intellectuelle d'Enviro-USA, Enviro-USA peut demander une injonction ou toute autre mesure appropriée devant un tribunal d'État ou fédéral dans l'état de Floride, États-Unis d'Amérique, et vous consentez à une juridiction exclusive. L'arbitrage en vertu du présent accord doit être menée selon les règles alors en vigueur de l'American Arbitration Association. La sentence des arbitres est contraignante et peut être portée en jugement devant tout tribunal compétent. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, aucun arbitrage en vertu du présent Accord ne doit être joint à un arbitrage impliquant toute autre partie soumise à la présente Convention, que ce soit par une procédure d'arbitrage de classe ou autrement.

POLITIQUES DE SITE, MODIFICATION ET DIVISIBILITÉ

Veuillez consulter nos autres politiques, telles que notre politique de confidentialité, publiée sur ce site. Ces politiques régissent également votre visite à Enviro-USA. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à notre site, à nos politiques et à ces conditions d'utilisation à tout moment. Si l'une de ces conditions est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette condition sera réputée divisible et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute condition restante.

QUESTIONS:

Les questions concernant nos conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité ou d'autres documents liés aux politiques peuvent être adressées à notre personnel de soutien en cliquant sur le lien «Contactez-nous» dans le menu latéral. Ou vous pouvez nous envoyer un courriel à: luis@enviro-usa.com.

Terms & Conditions

 

CONDITIONS OF USE

Welcome to our website! Enviro-USA American Manufacturer, LLC and its associates provide their services to you subject to the following conditions. If you visit this website, you accept these conditions. These Terms of Use will help you to understand how your personal information will be treated as you use, download or otherwise access any of our services provided in this website. Please read them carefully.

Important note: The services provided by Enviro-USA are for business to business use only. Take care when using the online services in this website not to provide your private contact details or any other private information such as your home address or phone number. All online services found in our website are intended for business use only. Enviro-USA does not wish to collect any personal private contact details.

PRIVACY

Please review our Privacy Policy, which also governs your visit to our website, to understand our practices. By using this website, you are indicating that you have accessed and read this Privacy Policy and you are in agreement with it.

ELECTRONIC COMMUNICATIONS

When you visit Enviro-USA’s website or send e-mails to us, you are communicating with us electronically. You consent to receive communications from us electronically. We will communicate with you by e-mail or by posting notices on this site. You agree that all agreements, notices, disclosures and other communications that we provide to you electronically satisfy any legal requirement that such communications be in writing.

FORMS

The services provided by Enviro-USA are for business to business use only. Take care when using the forms in this website not to provide your private contact details or any other private information such as your home address or phone number.

LIVE CHAT

The “Live Chat” is available to allow direct and real time web-based chat between you and Enviro-USA. You can use this to make technical or other enquiries related to the products or services provided by Enviro-USA. If you use “Live Chat”, we may collect your name, business email address and other information including your job title, business telephone number, your employer company, and your country. The “Live Chat” is powered by Pure Chat. Please do not choose to use the “Live Chat” unless you consent to your information being transferred outside your own country (including outside the European Union) to: (1) Enviro-USA, in order to answer to your enquiries; and (2) to our third party provider, Pure Chat, powering the “Live Chat”. Also, as indicated in the FORMS item, the “Live Chat” is intended for business use only. Enviro-USA does not wish to collect any personal private contact details except for your business contact details strictly necessary to resolve any queries related to Enviro-USA’s products and services. Please, while using our online services, take care not to provide your personal contact details or any sensitive personal information, such as: details of race, ethnic origin, religious or other beliefs, health or medical information, union membership, sexual orientation, or any personal information about any other person (if any of your colleagues wish to communicate with Enviro-USA, please ask him/her to do so himself/herself).

COPYRIGHT

All content included on this site, such as text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, digital downloads, data compilations, and software, is the property of Enviro-USA or its content suppliers and protected by international copyright laws. The compilation of all content on this site is the exclusive property of Enviro-USA, with copyright authorship for this collection by Enviro-USA, and protected by international copyright laws.

TRADEMARKS

Enviro-USA’s trademarks and trade dress may not be used in connection with any product or service that is not Enviro-USA’s, in any manner that is likely to cause confusion among customers, or in any manner that disparages or discredits Enviro-USA. All other trademarks not owned by Enviro-USA or its subsidiaries that appear on this site are the property of their respective owners, who may or may not be affiliated with, connected to, or sponsored by Enviro-USA or its subsidiaries.

LICENSE AND SITE ACCESS

Enviro-USA grants you a limited license to access and make personal use of this site and not to download (other than page caching) or modify it, or any portion of it, except with express written consent of Enviro-USA. This license does not include any resale or commercial use of this site or its contents: any collection and use of any product listings, descriptions, or prices: any derivative use of this site or its contents: any downloading or copying of account information for the benefit of another merchant: or any use of data mining, robots, or similar data gathering and extraction tools. This site or any portion of this site may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without express written consent of Enviro-USA. You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of Enviro-USA and our associates without express written consent. You may not use any meta tags or any other “hidden text” utilizing Enviro-USA’s name or trademarks without the express written consent of Enviro-USA. Any unauthorized use terminates the permission or license granted by Enviro-USA. You are granted a limited, revocable, and nonexclusive right to create a hyperlink to the home page of Enviro-USA so long as the link does not portray Enviro-USA, its associates, or their products or services in a false, misleading, derogatory, or otherwise offensive matter. You may not use any Enviro-USA logo or other proprietary graphic or trademark as part of the link without express written permission.

REVIEWS, COMMENTS, EMAILS, AND OTHER CONTENT

Visitors may post reviews, comments, and other content: and submit suggestions, ideas, comments, questions, or other information, so long as the content is not illegal, obscene, threatening, defamatory, invasive of privacy, infringing of intellectual property rights, or otherwise injurious to third parties or objectionable and does not consist of or contain software viruses, political campaigning, commercial solicitation, chain letters, mass mailings, or any form of “spam.” You may not use a false e-mail address, impersonate any person or entity, or otherwise mislead as to the origin of a card or other content. Enviro-USA reserves the right (but not the obligation) to remove or edit such content, but does not regularly review posted content. If you do post content or submit material, and unless we indicate otherwise, you grant Enviro-USA and its associates a nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable, and fully sublicensable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, and display such content throughout the world in any media. You grant Enviro-USA and its associates and sublicensees the right to use the name that you submit in connection with such content, if they choose. You represent and warrant that you own or otherwise control all of the rights to the content that you post: that the content is accurate: that use of the content you supply does not violate this policy and will not cause injury to any person or entity: and that you will indemnify Enviro-USA or its associates for all claims resulting from content you supply. Enviro-USA has the right but not the obligation to monitor and edit or remove any activity or content. Enviro-USA takes no responsibility and assumes no liability for any content posted by you or any third party.

PRODUCT DESCRIPTIONS

Enviro-USA and its associates attempt to be as accurate as possible. However, Enviro-USA does not warrant that product descriptions or other content of this site is accurate, complete, reliable, current, or error-free. If a product offered by Enviro-USA itself is not as described, Enviro-USA takes no responsibility and assumes no liability.

DISCLAIMER

DISCLAIMER OF WARRANTIES AND LIMITATION OF LIABILITY THIS SITE IS PROVIDED BY ENVIRO-USA ON AN “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS. ENVIRO-USA MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, AS TO THE OPERATION OF THIS SITE OR THE INFORMATION, CONTENT, MATERIALS, OR PRODUCTS INCLUDED ON THIS SITE. YOU EXPRESSLY AGREE THAT YOUR USE OF THIS SITE IS AT YOUR SOLE RISK. TO THE FULL EXTENT PERMISSIBLE BY APPLICABLE LAW, ENVIRO-USA DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. ENVIRO-USA DOES NOT WARRANT THAT THIS SITE, ITS SERVERS, OR E-MAIL SENT FROM ENVIRO-USA ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. ENVIRO-USA WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OF ANY KIND ARISING FROM THE USE OF THIS SITE, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE, AND CONSEQUENTIAL DAMAGES. CERTAIN STATE LAWS DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON IMPLIED WARRANTIES OR THE EXCLUSION OR LIMITATION OF CERTAIN DAMAGES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE ABOVE DISCLAIMERS, EXCLUSIONS, OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU, AND YOU MIGHT HAVE ADDITIONAL RIGHTS.

APPLICABLE LAW

By visiting Enviro-USA, you agree that the laws of the state of Florida, United States of America, without regard to principles of conflict of laws, will govern these Conditions of Use and any dispute of any sort that might arise between you and Enviro-USA or its associates.

DISPUTES

Any dispute relating in any way to your visit to Enviro-USA or to products you purchase through Enviro-USA shall be submitted to confidential arbitration in Florida, United States of America, except that, to the extent you have in any manner violated or threatened to violate Enviro-USA’s intellectual property rights, Enviro-USA may seek injunctive or other appropriate relief in any state or federal court in the state of Florida, United States of America, and you consent to exclusive jurisdiction and venue in such courts. Arbitration under this agreement shall be conducted under the rules then prevailing of the American Arbitration Association. The arbitrators award shall be binding and may be entered as a judgment in any court of competent jurisdiction. To the fullest extent permitted by applicable law, no arbitration under this Agreement shall be joined to an arbitration involving any other party subject to this Agreement, whether through class arbitration proceedings or otherwise.

SITE POLICIES, MODIFICATION, AND SEVERABILITY

Please review our other policies, such as our Privacy Policy, posted on this site. These policies also govern your visit to Enviro-USA. We reserve the right to make changes to our site, policies, and these Conditions of Use at any time. If any of these conditions shall be deemed invalid, void, or for any reason unenforceable, that condition shall be deemed severable and shall not affect the validity and enforceability of any remaining condition.

QUESTIONS:

Questions regarding our Conditions of Usage, Privacy Policy, or other policy related material can be directed to our support staff by clicking on the “Contact Us” link in the side menu. Or you can email us at: luis@enviro-usa.com.