Politique de Confidentialité

Dernière mise à jour: Juin 29th, 2018

Enviro-USA American Manufacturer, LLC («nous», «nous» ou «notre») exploite https: // enviro-usa.com (le «Site»). Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles que nous recevons des utilisateurs du site.

Nous utilisons vos informations personnelles uniquement pour fournir et améliorer le site. En utilisant le Site, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique.

Cette politique de confidentialité décrit les types de renseignements personnels que nous obtenons grâce aux services en ligne que nous fournissons sur notre site Web, comment nous pouvons utiliser ces renseignements personnels, avec qui nous pouvons les partager et comment vous pouvez exercer vos droits concernant le traitement des renseignements. La politique de confidentialité décrit également les mesures que nous prenons pour protéger les informations personnelles que nous obtenons et comment vous pouvez nous contacter au sujet de nos pratiques de confidentialité.

Remarque importante: Les services fournis par Enviro-USA sont réservés aux entreprises. Faites attention lorsque vous utilisez les services en ligne sur ce site Web pour ne pas fournir vos coordonnées personnelles ou toute autre information privée telle que votre adresse personnelle ou votre numéro de téléphone. Tous les services en ligne trouvés sur notre site Web sont destinés à un usage professionnel uniquement. Enviro-USA ne souhaite pas collecter de coordonnées personnelles privées.

COMMENT NOUS COLLECTONS ET UTILISONS L'INFORMATION

Nous pouvons obtenir des informations commerciales personnelles via les services en ligne fournis sur ce site. Nous pouvons recueillir les types d'informations suivants à votre sujet:

Votre nom, le titre de votre poste et vos coordonnées, y compris votre adresse e-mail professionnelle, votre adresse professionnelle, votre numéro de téléphone professionnel, votre société employeur et votre pays, si vous choisissez de fournir ces informations;

Les détails des produits et / ou des services qui vous intéressent particulièrement en fonction de votre utilisation des services en ligne et de vos préférences;

Les enregistrements de toute correspondance que nous avons avec vous, y compris les enregistrements des conversations "Live Chat", s'il vous plaît se référer à l'article "Live Chat" dans la page Termes et Conditions;

Nous pouvons recevoir automatiquement des informations de votre part dans le cadre de la connexion de communication, qui comprend les informations d'acheminement réseau (d'où vous venez), les informations sur l'équipement (type de navigateur ou type d'appareil), votre adresse IP société) et la date et l'heure;

Comme de nombreux sites, nous utilisons des «cookies» et des technologies de suivi similaires (collectivement appelés «cookies») pour collecter des informations.

Informations que vous nous fournissez directement:

En utilisant notre site, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles permettant de vous contacter ou de vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, sans s'y limiter, votre nom («Informations personnelles»), le titre, l'adresse, l'adresse IP, le numéro de téléphone professionnel et l'adresse e-mail professionnelle lorsque vous demandez un devis ou si vous correspondez avec nous. Nous utilisons ces informations pour exploiter, maintenir et vous fournir les fonctionnalités du site. Les services fournis par Enviro-USA sont réservés aux entreprises. S'il vous plaît, en utilisant nos services en ligne, veillez à ne pas fournir vos coordonnées personnelles ou des informations personnelles sensibles, telles que: détails de race, origine ethnique, croyances religieuses ou autres, santé ou information médicale, adhésion syndicale, orientation sexuelle, ou toute information personnelle concernant une autre personne (si l'un de vos collègues souhaite communiquer avec Enviro-USA, demandez-lui de le faire lui-même).

Informations que nous pouvons recevoir de la part de tiers:

Nous pouvons recevoir des informations vous concernant de la part de tiers. Par exemple, si vous accédez à nos sites Web ou à un service via une connexion ou une connexion tierce, par exemple via Facebook Connect, en "suivant", "aimer", etc., cette tierce partie peut transmettre certaines informations sur votre utilisation. de son service à Enviro-USA. Ces informations peuvent inclure, mais sans s'y limiter, l'ID utilisateur associé à votre compte (par exemple, votre ID utilisateur Facebook), un jeton d'accès nécessaire pour accéder à ce service, toute information que vous avez autorisé le tiers à partager avec nous, et toute information que vous avez rendue publique relativement à ce service. Vous devez toujours examiner et, si nécessaire, ajuster vos paramètres de confidentialité sur les sites Web et services tiers avant de les lier ou de les connecter à l'un de nos sites Web. Vous pouvez également dissocier votre compte tiers de notre site Web en ajustant vos paramètres sur le service tiers. Si vous utilisez "Live Chat", nous pouvons recueillir votre nom, votre adresse e-mail professionnelle et d'autres informations, y compris votre titre d'emploi, votre numéro de téléphone professionnel, votre entreprise employeur et votre pays. Le "Live Chat" est alimenté par Pure Chat. Veuillez ne pas utiliser le "Live Chat" sauf si vous acceptez que vos informations soient transférées hors de votre pays (y compris en dehors de l'Union européenne) à: (1) Enviro-USA, afin de répondre à vos questions; et (2) à notre fournisseur tiers, Pure Chat, alimentant le "Live Chat". S'il vous plaît gardez à l'esprit que le "Live Chat" est destiné à un usage professionnel uniquement. Enviro-USA ne souhaite pas recueillir de coordonnées personnelles privées, à l'exception de vos coordonnées professionnelles strictement nécessaires pour résoudre toute question relative aux produits et services d'Enviro-USA.

Informations sur l'analyse

Nous pouvons collecter directement des données analytiques ou utiliser des outils et services d'analyse tiers pour nous aider à mesurer les tendances de trafic et d'utilisation du site. Ces outils collectent les informations envoyées par votre navigateur ou votre appareil mobile, y compris les pages que vous visitez et d'autres informations qui nous aident à améliorer le site. Nous collectons et utilisons ces informations analytiques sous une forme agrégée de telle sorte qu'elles ne peuvent raisonnablement pas être manipulées pour identifier un utilisateur individuel particulier.

Informations sur les cookies

Les cookies sont des fichiers avec une petite quantité de données, pouvant inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur le disque dur de votre ordinateur.

Comme de nombreux sites, nous utilisons des «cookies» pour collecter des informations. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre site.

Données de journal:

Comme de nombreux opérateurs de sites, nous collectons des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre site ("Log Data").

Ces données peuvent contenir des informations telles que l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur, le type d'appareil, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre site visité, l'heure et la date de votre visite pages et autres statistiques.

En outre, nous pouvons utiliser des services tiers tels que Google Analytics qui collectent, surveillent et analysent cela.

Communications commerciales et marketing:

Nous utilisons les informations que nous recueillons ou recevons, telles que votre adresse e-mail, pour communiquer directement avec vous. Nous pouvons vous envoyer des courriels contenant des bulletins d'information, des promotions et des offres spéciales. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels messages, vous aurez la possibilité de vous désabonner ou de modifier vos préférences. Nous utilisons également vos informations pour vous envoyer des courriels liés au Site (par exemple, vérification des demandes de devis, modifications / mises à jour des fonctionnalités du Site, avis techniques et de sécurité).

LA SÉCURITÉ

La sécurité de vos renseignements personnels est importante pour nous, mais n'oubliez pas que aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique, est 100% sécurisé. Alors que nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons pas garantir la sécurité absolue.

RETIREZ VOTRE CONSENTEMENT

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, ou si vous souhaitez recevoir un enregistrement des informations que nous conservons à votre sujet, veuillez nous contacter à luis@enviro-usa.com ou nous envoyer un courrier à:

FABRICANT AMÉRICAIN D'ENVIRO-USA, LLC
3855 N. Autoroute 1,
Cocoa, Florida 32926 - États-Unis

LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS

Enviro-USA ne recueille ni ne sollicite sciemment aucune information d'une personne de moins de 13 ou n'autorise sciemment ces personnes à s'inscrire en tant qu'Utilisateurs. Le Site et son contenu ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13. Dans le cas où nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 sans vérification du consentement parental, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous croyez que nous pourrions avoir des informations de ou sur un enfant sous 13, veuillez nous contacter à luis@enviro-usa.com

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB ET SERVICES

Nous ne sommes pas responsables des pratiques employées par les sites Web ou les services liés au Site, y compris les informations ou le contenu qui y sont contenus. S'il vous plaît rappelez-vous que lorsque vous utilisez un lien pour aller du site à un autre site, notre politique de confidentialité ne s'applique pas aux sites ou services tiers. Votre navigation et votre interaction sur un site Web ou un service tiers, y compris ceux qui comportent un lien ou une publicité sur notre site Web, sont soumis aux règles et politiques de ce tiers. En outre, vous acceptez que nous ne sommes pas responsables et que nous ne contrôlons aucun tiers que vous autorisez à accéder à votre Contenu Utilisateur. Si vous utilisez un site Web ou un service tiers (comme Facebook, Google Groupes ou un salon de discussion IRC) et que vous autorisez un tiers à accéder à votre Contenu Utilisateur, vous le faites à vos risques et périls. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux informations que nous collectons par d'autres moyens (y compris hors ligne) ou d'autres sources que par le biais du site.

CHANGEMENTS À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité est en vigueur à compter de juin 29th, 2018, et restera en vigueur, sauf en ce qui concerne les modifications de ses dispositions à l'avenir, qui seront en vigueur immédiatement après avoir été publié sur cette page.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier notre politique de confidentialité à tout moment et vous devriez consulter cette politique de confidentialité périodiquement. Votre utilisation continue du site après que nous ayons publié des modifications à la politique de confidentialité sur cette page constituera votre reconnaissance des modifications et votre consentement à respecter et être lié par la politique de confidentialité modifiée.

Si nous apportons des changements matériels à cette politique de confidentialité, nous vous en informerons soit par l'adresse e-mail que vous nous avez fournie, soit en plaçant un avis visible sur notre site Web.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à luis@enviro-usa.com.

Privacy Policy

Last updated: June 29th, 2018

Enviro-USA American Manufacturer, LLC (“us”, “we”, or “our”) operates https:// enviro-usa.com (the “Site”). This page informs you of our policies regarding the collection, use and disclosure of Personal Information we receive from users of the Site.

We use your Personal Information only for providing and improving the Site. By using the Site, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

This Privacy Policy describes the types of personal information we obtain through the online services we provide on our website, how we may use that personal information, with whom we may share it, and how you may exercise your rights regarding our processing of the information. The Privacy Policy also describes the measures we take to safeguard the personal information we obtain and how you can contact us about our privacy practices.

Important note: The services provided by Enviro-USA are for business to business use only. Take care when using the online services in this website not to provide your private contact details or any other private information such as your home address or phone number. All online services found in our website are intended for business use only. Enviro-USA does not wish to collect any personal private contact details.

HOW WE COLLECT AND USE INFORMATION

We may obtain personal business information through the online services provided in this website. We may collect the following types of information about you:

Your name, job title and contact information, including business email address, business address, business telephone number, your employer company and your country, should you choose to provide such details;

Details of products and/or services of particular interest to you based on how you use the online services and your preferences;

Records of any correspondence we have with you, including records of “Live Chat” conversations, please refer to “Live Chat” Item in the Terms and Conditions Page;

We may automatically receive information from you as part of the communication connection itself, which consists of network routing information (where you came from), equipment information (browser type or device type), your IP address (which may identify your general geographic location or company) and date and time;

Like many sites, we use “cookies” and similar tracking technology (collectively “Cookies”) to collect information.

Information you provide us directly:

While using our Site, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you. Personally identifiable information may include, but is not limited to your name (“Personal Information”), job title, address, IP address, business phone number and business e-mail address when you request a quote, or if you correspond with us. We use this information to operate, maintain, and provide to you the features and functionality of the Site. The services provided by Enviro-USA are for business to business use only. Please, while using our online services, take care not to provide your personal contact details or any sensitive personal information, such as: details of race, ethnic origin, religious or other beliefs, health or medical information, union membership, sexual orientation, or any personal information about any other person (if any of your colleagues wish to communicate with Enviro-USA, please ask him/her to do so himself/herself).

Information we may receive from third parties:

We may receive information about you from third parties. For example, if you access our websites or Service through a third-party connection or log-in, for example, through Facebook Connect, by “following,” “liking,” etc., that third party may pass certain information about your use of its service to Enviro-USA. This information could include, but is not limited to, the user ID associated with your account (for example, your Facebook UID), an access token necessary to access that service, any information that you have permitted the third party to share with us, and any information you have made public in connection with that service. You should always review, and if necessary, adjust your privacy settings on third-party websites and services before linking or connecting them to any of our website. You may also unlink your third party account from our website by adjusting your settings on the third party service. If you use “Live Chat”, we may collect your name, business email address and other information including your job title, business telephone number, your employer company, and your country. The “Live Chat” is powered by Pure Chat. Please do not choose to use the “Live Chat” unless you consent to your information being transferred outside your own country (including outside the European Union) to: (1) Enviro-USA, in order to answer to your enquiries; and (2) to our third party provider, Pure Chat, powering the “Live Chat”. Please keep in mind that the “Live Chat” is intended for business use only. Enviro-USA does not wish to collect any personal private contact details except for your business contact details strictly necessary to resolve any queries related to Enviro-USA’s products and services.

Analytics information:

We may directly collect analytics data, or use third-party analytics tools and services, to help us measure traffic and usage trends for the Site. These tools collect information sent by your browser or mobile device, including the pages you visit and other information that assists us in improving the Site. We collect and use this analytics information in aggregate form such that it cannot reasonably be manipulated to identify any particular individual user.

Cookies information:

Cookies are files with small amount of data, which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a web site and stored on your computer’s hard drive.

Like many sites, we use “cookies” to collect information. You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Site.

Log Data:

Like many site operators, we collect information that your browser sends whenever you visit our Site (“Log Data”).

This Log Data may include information such as your computer’s Internet Protocol (“IP”) address, device type, browser type, browser version, the pages of our Site that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages and other statistics.

In addition, we may use third party services such as Google Analytics that collect, monitor and analyze this.

Commercial and marketing communications:

We use the information we collect or receive, such as your email address, to communicate directly with you. We may send you emails containing newsletters, promotions, and special offers. If you do not want to receive such email messages, you will be given the option to opt out or change your preferences. We also use your information to send you Site-related emails (e.g., quote request verification, changes/updates to features of the Site, technical and security notices).

SECURITY

The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

WITHDRAW YOUR CONSENT

If you don’t want us to process your data anymore, or if you want to receive a record of the information we maintain about you, please contact us at luis@enviro-usa.com or send us mail to:

ENVIRO-USA AMERICAN MANUFACTURER, LLC
3855 N. Highway 1,
Cocoa, Florida 32926 – USA

CHILDREN’S PRIVACY

Enviro-USA does not knowingly collect or solicit any information from anyone under the age of 13 or knowingly allow such persons to register as Users. The Site and its content are not directed at children under the age of 13. In the event that we learn that we have collected personal information from a child under age 13 without verification of parental consent, we will delete that information as quickly as possible. If you believe that we might have any information from or about a child under 13, please contact us at luis@enviro-usa.com

LINKS TO OTHER WEBSITES AND SERVICES

We are not responsible for the practices employed by websites or services linked to or from the Site, including the information or content contained therein. Please remember that when you use a link to go from the Site to another website, our Privacy Policy does not apply to third-party websites or services. Your browsing and interaction on any third-party website or service, including those that have a link or advertisement on our website, are subject to that third party’s own rules and policies. In addition, you agree that we are not responsible and we do not control over any third-parties that you authorize to access your User Content. If you are using a third-party website or service (like Facebook, Google groups, or an IRC chatroom) and you allow such a third-party access to your User Content you do so at your own risk. This Privacy Policy does not apply to information we collect by other means (including offline) or from other sources other than through the Site.

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

This Privacy Policy is effective as of June 29th, 2018, and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page.

We reserve the right to update or change our Privacy Policy at any time and you should check this Privacy Policy periodically. Your continued use of the Site after we post any modifications to the Privacy Policy on this page will constitute your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Privacy Policy.

If we make any material changes to this Privacy Policy, we will notify you either through the email address you have provided us, or by placing a prominent notice on our website.

CONTACT US

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us at luis@enviro-usa.com.